Le 6 mai 2017 : Qualification du CHU pour les demi-finales de la Coupe de Normandie de Football Entreprise.
Retrouvez ci-dessous l'article de notre adversaire le RCPH.
Pour une 18ème victoire en coupe de Normandie, le RCPH va devoir faire preuve de patience après sa défaite devant le CHU ROUEN. Des visiteurs sans aucun complexe qui bousculent pendant 20 minutes des Havrais qui bafouillent leur football. Les Havrais subissent le jeu, et pourtant J.Villain n'est jamais en danger. Les Rouennais qui ont un milieu bien en place avec à la baguette Brice Varin font une belle impression, mais petit à petit, les Dockers relèvent la tête et vont porter le danger dans la défense des visiteurs par A.Duhamel 17ème et L.Bouquet 25ème, et dans ces cas là, c'est le gardien Alexandre CAGGIANO qui va annihiler avec qualité les occasions Havraises. Les Dockers vont avoir encore une possibilité de but à la 25ème minute par A.Duhamel, le ballon est repoussé par une défense très solidaire des visiteurs. La plus belle occasion est tout de même pour les Rouennais à la 45ème minute, mauvaise relance et Brice Varin est tout surpris de récupérer le ballon et le vendange. Ouf! et la pause arrive sur ce score vierge, après une première période de très bon niveau.
> Rentrée des artistes, et à la 48ème minute, le 11 visiteur se présente seul devant Julien qui gagne son duel. Pendant 15 minutes le match monte en tension, à partir de la 60ème minute le CHU va jouer les contres, et avec leur 9 P.Dubuc, le danger va être permanent, surtout que les Dockers poussent pour marquer et prennent des risques. L.Bouquet, A.Letellier et le jeune T.Saussey font le maximum. La défense des Rouennais sous l'autorité de leur capitaine D.Edeline repousse tout. 72ème minute, coup franc tiré par K.Auzou et A.Duhamel reprend de la tête mais voit son ballon passer au dessus de la transversale, et comme cela arrive en permanence, contre ultra rapide des visiteurs, un attaquant est descendu dans la surface de réparation, la sentence est nette, pénalty et D.Edeline ne tremble pas et ouvre le score à la 79ème minute, 0 à 1. Les 10 dernières minutes et même un peu plus, vont se transformer en attaque/défense, la maladresse des Dockers et la classe de A.Caggiano font que le score ne va plus bouger. Déception pour les joueurs et les supporters, mais c'est le football. Le CHU ROUEN bat le RCPH 1 à 0 et se qualifie pour sa 1/2 finale qui se jouera chez eux face à VALLOUREC. RF
Le 18 mars 2017:
Fin de l'aventure en coupe nationale pour le CHU. Défaite 6-0 face à une très belle équipe d'ORANGE Issy-les-moulineaux.
Félicitations à tous nos joueurs et dirigeants pour ce parcours exceptionnel et historique.
Retrouvez un article sur cette rencontre via ce lien.
Coupe Nationale Foot Entreprise:
C'est historique !!! L'équipe de football du CHU s'est qualifiée le samedi 18 février 2017 pour les 1/4 de finale de la coupe nationale entreprise. C'est la première fois de son histoire que le CHU va si loin dans cette compétition.
Et ce n'est peut être pas terminé. Le samedi 18 mars, le CHU ira défié l'équipe d'ORANGE ISSY-LES-MOULINEAUX pour le 1/4 de finale. Ce ne sera pas une mince affaire puisque l'équipe d'ORANGE est championne de france de football entreprise en titre. Mais sur un match tout est possible. Allez le CHU.
Retrouverez l'article de l'UNFE (Union Nationale de Football Entreprise) sur le tirage des 1/4 via ce lien avec notamment l'interview de Michel GUERARD, président de l'équipe de football du CHU.
Site interne de l'AS ORANGE: http://www.asorange.fr
Le 11/12/2016:
Le football de nouveau à l'honneur avec la qualification pour les 16èmes de finalement de la coupe de France entreprise de l'équipe A du CHU. Victoire 4-0 le samedi 10 décembre face au CTStrasbourg. Prochain tour le 21 janvier 2017. Tirage au sort des 16èmes ce jeudi 15 décembre.
Plus de photos de ce voyage strasbourgeois dans la rubrique "Galerie" de la section football et sur notre page facebook https://www.facebook.com/aschu.rouen