ASCHU ROUEN
ASCHU ROUEN            

Les infos de la section football saison 2020/2021

Covid-19, décision de la FFF :

 

A la suite de l’annonce par le Président de la République des mesures sanitaires de confinement pour lutter contre la pandémie de Covid-19, la FFF a pris la décision de suspendre l’ensemble des compétitions de Ligues, de Districts, des championnats nationaux du National 3, du National 2, de la D2 féminine, des Coupes de France masculine et féminine, et des championnats nationaux de jeunes (féminins et masculins) jusqu’au mardi 1er décembre.

Toutes les rencontres qui ne pourront se jouer durant cette période seront reportées à des dates ultérieures, en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

Les championnats du National, de la D1 Arkema et de la D1 Futsal ne sont pas concernés par cette décision. Les matchs pourront donc se jouer, à huis clos.

Les rencontres internationales initialement prévues de l’Equipe de France, de l’Equipe de France Féminine et des Espoirs sont également maintenues.

Le monde du football se doit de participer à l’effort collectif pour lutter contre la deuxième vague de cette épidémie.

Samedi 17 octobre 2020, le CHU se déplaçait sur le terrain de la TCAR pour le 2ème tour de la Coupe Nationale de Footbal Entreprise. Pas de miracle pour nos hospitaliers qui se sont inclinés 5-0.

Bonne continuation à la TCAR.

2ème journée du championnat R2 Foot Entreprise le samedi 3 octobre 2020. Pour son premier match à domicile, le CHU recevait les hospitaliers du Rouvray. Après une entame de match difficile, nos adversaires menant 3-0 après 35 minutes de jeu, le CHU reprenait espoir grâce à un pénalty transformé juste avant la mi-temps.

Le début de la seconde mi-temps voit les hospitaliers du Rouvray réduits à 10 après l'expulsion, pour un second carton jaune, d'un de leur joueur. Le CHU en profite pour revenir au score et égaliser à 3 buts partout. Malheuresement, en fin de rencontre, l'hôpital du Rouvray bénéficie d'un pénalty et s'impose finalement 4-3. Bravo à eux. Nous leur souhaitons une bonne continuation pour la suite de la saison.

Pour le CHU, c'est une seconde défaite de suite mais l'arrivée de nouveaux joueurs va permettre d'étoffer le groupe et d'entrevoir des jours meilleurs.

 

Quelques photos du match ci-dessous :

Reprise du championnat R2 Foot Entreprise le samedi 26 septembre 2020 face à l'USTCAR 2

Quelques photos d'avant-match ci-dessous: