ASCHU ROUEN
ASCHU ROUEN            

Les infos de la section football saison 2022/2023

Le club a organisé, après l'entrainement du mardi 22 novembre, un casse croute pour regarder le match de la  coupe du monde FRANCE /AUSTRALIE et partager entre une quinzaine  de participants ce moment de convivialité. Photos ci-dessous:

1ère rencontre de championnat R1 Entreprise le samedi 1er octobre pour nos joueurs. Déplacement périlleux à Val de Reuil pour y affronter le CA CHEMINOTS STEPHANAIS.

Face à un adversaire déjà bien affuté, le CHU s'incline 7 buts à 0 malgré un bonne 2ème mi-temps. Notre équipe est reconstruction et avec des entrainements sérieux, nul doute que nous progresserons durant cette saison.

Bonne continuation à l'équipe du CA CHEMINOTS STEPHANAIS.

debout de gauche a droite

Alain Maurouard (dirigeant), Guillaume Messina, Alexandre Laboulais, Vincent Sarcelle, Samuel Kollhoff, Charles Grosier, Fabien Boucherat(capitaine), Damien Binet, Damien Blanquet, Samy Ounesli et Michel Guérard (président section foot de l'ASCHU)

accroupis

Samih Zilaf, Simon Vaugeois, Sami Abdou, Paul Lefrançois, Khaled Mahmoudi.

Reprise de la compétion ce samedi 24 septembre 2022 avec au menu le 1er tour de la coupe nationale de football entreprise. Le CHU recevait la Police du Havre au stade du CHU à BOIS-GUILLAUME.

Après une entame très compliquée puisque la police ouvrait le score dès la 1ère minute et doublait la mise à la 18ème suite à un corner, les joueurs de CHU se procuraient de timides occasions mais résistaient jusqu'à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, la police du Havre ajoutait un 3ème but (52ème minute). Nos joueurs ne baissaiant pas les bras et se voyaient récompensé en réduisant le score sur corner à la 71ème minute 1-3. Malgré un temps fort de nos joueurs après ce but, le score n'évoluera plus et c'est logiquement que nos adversaires se qualifient pour le tour suivant. Nous leur souhaitons une bonne continuation pour cette saison.

A noter le très bon état d'esprit des 2 équipes durant toute la rencontre.

Après une année en sommeil, l'équipe du CHU est en recontruction avec beauoup de nouveaux joueurs par rapport à la saison 2020/2021 mais ce match est encourageant pour la suite.

Ci-dessous, quelques photos de cette rencontre.

 

Prochaine rencontre le samedi 1er octobre. Pour la 1ère journée de championnat, le CHU se déplacera à Val de Rueil pour y affronter le CA CHEMINOTS.