ASCHU ROUEN
ASCHU ROUEN            

Nos dernières actualités

Assemblée Générale le vendredi 19 janvier 2024 à 18H00 au stade du CHU à Bois-Guillaume.

Les délibérations porteront sur l'ordre du jour suivant:

Approbation du rapport moral 2023/projets 2024

Approbation du rapport financier 2023

Approbation du budget 2024

Fixation du montant des cotisations 2024

Admission de nouveaux membres

Renouvellement des membres du Conseil de Direction

Questions diverses

C'est avec tristesse que nous vous informons du décès de Claude Maurouard, ancien joueur et dirigeant de la section football de l'As Chu Rouen. Son inhumation aura lieu le mercredi 29 novembre à 9H45 en l'église St Jean Eudes de ROUEN (quartier des Sapins).
L'As Chu Rouen présente ses sincères condoléances à la famille et aux proches de Claude Maurouard, père d'Alain, dirigeant actuel de la section football du CHU.
Une minute de silence a été observée le samedi 25 novembre avant la rencontre CHU ROUEN -LABELLE St Pierre.
 
Ci-dessous, Claude sur une photo de 1987, 1er debout en partant de la gauche.

C'est avec une grande émotion et une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Charles DE LEOCOUR survenu le lundi 29 Mai 2023.

Charles a été de très nombreuses années fidèle à notre association pour laquelle il a cumulé plusieurs fonctions dont celle de trésorier. Nous n'oublierons pas son implication, son dévouement et sa bonne humeur.

Merci Charles pour tout ce que tu nous a apportés.

Son inhumation a eu lieu le lundi 12 juin à 10H00 en l'église St Romain de ROUEN. Charles repose au cimetière du Nord à ROUEN.

Charles, ici à gauche sur la photo, lors d'une journée d'accueil des nouveaux arrivants au CHU.

C'est officiel : La 4ème édition des foulées du CHU aura lieu le samedi 13 mai 2023 sur nos installations sportives à Bois-Guillaume. Au programme : course à pied de et marche de 5km. Une nouveauté : courses enfants.

Plus d'informations prochainement.

L'Assemblée générale de l'ASCHU s'est tenue le vendredi 9 décembre 2022 au stade du CHU à BOIS-GUILLAUME.

 

Après l'ouverture de l’A.G. par Stéphane ALLARD, Président de l'ASCHU, les présidents de section ont présenté leur rapport moral 2022 . Il s'en est suivi le rapport financier 2022 et le budget prévisionnel 2023 qui a été approuvé à l'unanimité.

Comme le prévoir nos statuts, 1/3 du comité de direction a été renouvelé. Les membres désignés après tirage au sort se sont représentés et ont été réélus à l'unanimité.

Le prix de la cotisation a été approuvé par les adhérents et après avoir répondu à diverses questions et entendu certaines interrogations, Stéphane ALLARD a remis une dotation financière correspondant aux bénéfices réalisés lors de la 3ème édition des foulées du CHU au Pr Eric MALLET, Président de la Fondation Charles Nicolle.

Le verre de l'amitié a clôturé cette réunion.

La prochaine AG aura lieu en décembre 2023.

De gauche à droite: Stéphane ALLARD, Président ASCHU ROUEN; Pr Eric MALLET, Président de la Fondation Charles Nicolle; Hervé LAROCHE, Vice-président de l'ASCHU; Michel GUERARD, Président de la section football du CHU.