ACTUALITÉS
Le champ de St-Jean-du-Cardonnay a refermé ses portes, mais le souvenir d'une édition 2026 exceptionnelle reste bien présent. Sous un soleil radieux, cette nouvelle campagne de « Tulipes contre le Cancer » a une nouvelle fois prouvé la générosité et l'engagement de tout un territoire.
Tulipes contre le Cancer : Un élan de solidarité couronnée de succès pour l'édition 2026

Une mobilisation printanière exemplaire
Cette année, la nature a été généreuse, tout comme les donateurs. Grâce à une météo idéale, les centaines de bouquets ont trouvé preneurs aussi bien au sein du CHU de Rouen que dans les grandes surfaces.
L'innovation au service de la santé
Au-delà de la beauté des fleurs, c'est l'objectif de cette opération qui force l'admiration. L'intégralité des bénéfices récoltés est destinée à la Fondation Charles Nicolle-Normandie.
Ce financement a un but très concret et technologique : contribuer à l'achat d'un simulateur haute-fidélité pour la chirurgie robotique au sein du Medical Training Center du CHU de Rouen. Grâce à la réalité virtuelle, cette technologie de pointe permettra de former les chirurgiens de demain, garantissant une amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins pour tous les patients.
Nos bénévoles ont encore répondu présents
Une telle réussite ne repose pas sur le hasard, mais sur une mobilisation collective sans faille. Les bénévoles de l'Association de l'ASCHU Rouen ont une nouvelle fois répondu présents. Avec plus de 560 heures de bénévolat cumulées, leur engagement est tout simplement exemplaire.


